PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Ebebda a écrit le 7 avril 2022 à 3h52
La seule solution du Cameroun C est la défense renforcée, on joue le 0-0 ensuite on balance si aboubakar peut faire le miracle tant mieux mais les buts n entrent plus.
On ne veut plus les 4-3-3 et le 4-4-2 losange etc C 4-5-1 ou 5-4-1, l adversaire doit savoir qu il vient souffrir.
On fait comme à la coupe de Conederations 2003,
1-0 face à la turquie
1-0 face au bresil
0-0 face au usa
1-0 face à la colombie
3 buts buta marques 0 encaissés en 4 matchs
Voilà comment les petites équipes vont loin

Avec le béton derriere
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist