La seule solution du Cameroun C est la défense renforcée, on joue le 0-0 ensuite on balance si aboubakar peut faire le miracle tant mieux mais les buts n entrent plus.
On ne veut plus les 4-3-3 et le 4-4-2 losange etc C 4-5-1 ou 5-4-1, l adversaire doit savoir qu il vient souffrir.
On fait comme à la coupe de Conederations 2003,
1-0 face à la turquie
1-0 face au bresil
0-0 face au usa
1-0 face à la colombie
3 buts buta marques 0 encaissés en 4 matchs
Voilà comment les petites équipes vont loin
Avec le béton derriere
On ne veut plus les 4-3-3 et le 4-4-2 losange etc C 4-5-1 ou 5-4-1, l adversaire doit savoir qu il vient souffrir.
On fait comme à la coupe de Conederations 2003,
1-0 face à la turquie
1-0 face au bresil
0-0 face au usa
1-0 face à la colombie
3 buts buta marques 0 encaissés en 4 matchs
Voilà comment les petites équipes vont loin
Avec le béton derriere
Merci de patienter...

