@L'Africain
Comme je vois que tu n'as rien à faire de bon dans la vie, je t'invite à venir à Sipandang m'aider à vendre mes noix de palme.
@Mbouss
Ca va un peu ? tu t'en sors ?
Comme je vois que tu n'as rien à faire de bon dans la vie, je t'invite à venir à Sipandang m'aider à vendre mes noix de palme.
@Mbouss
Ca va un peu ? tu t'en sors ?
Merci de patienter...

