Les algériens sont vraiment nés avant la honte. Ils sont éliminés de la Can, ils se plaignent de la pelouse. Ils reviennent 2 mois après remporter un match capital sur la même pelouse, on ne les a pas entendus. Ils perdent sur leur terrain, ils se plaignent maintenant de l'arbitrage alors même qu'il y a avait la VAR pilotée par des allemands. J'avais pitié d'eux, mais le conseil que je peux leur donner c'est d'aller se noyer dans la méditerranée.
Mauvais perdants comme ça.
Le train a de toutes les façons déjà dépassé la gare de Blida, prochain arrêt: Doha.Et ils n'ont pas de tickets.
Mauvais perdants comme ça.
Le train a de toutes les façons déjà dépassé la gare de Blida, prochain arrêt: Doha.Et ils n'ont pas de tickets.
Merci de patienter...

