Sans sous-estimer le rôle de Zambo Anguissa, quelqu'un peut-il me dire si son absence s'est fait ressentir ? Ou en quoi est-ce que ses remplaçants ont été à la hauteur.
Pour dire vrai, je n'ai pas été attentif à la performance individuelle des illics car pour moi seule la victoire comptait. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y avait de plus chez les lions de ces éliminatoires comparativement aux lions de la CAN ?
Pour dire vrai, je n'ai pas été attentif à la performance individuelle des illics car pour moi seule la victoire comptait. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y avait de plus chez les lions de ces éliminatoires comparativement aux lions de la CAN ?
Merci de patienter...

