@Ndogkoti
Tu me cherches pourquoi?
Tu n'as pas vu mon commentaire juste après le match?
Les camerounais sont mauvais. J'ai vu des algériens pleurer comme des bébés à qui on fait miroiter un biberon.
Vive les Lions.Vive Onana. Vive Toko Ekambi.Vive Fai Collins. Vive Nouhou Tolo. Vive Castoletto. Vive tous les autres Lions que je n'ai pas cités.
Quand à Rigobert Song, il vient de mettre la barre haut. Il doit sauf que continuer, un 2e tour au moins au Qatar et la Can 2023 au pays.
Tu me cherches pourquoi?
Tu n'as pas vu mon commentaire juste après le match?
Les camerounais sont mauvais. J'ai vu des algériens pleurer comme des bébés à qui on fait miroiter un biberon.
Vive les Lions.Vive Onana. Vive Toko Ekambi.Vive Fai Collins. Vive Nouhou Tolo. Vive Castoletto. Vive tous les autres Lions que je n'ai pas cités.
Quand à Rigobert Song, il vient de mettre la barre haut. Il doit sauf que continuer, un 2e tour au moins au Qatar et la Can 2023 au pays.
Merci de patienter...

