PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mars 2022 à 19h12
@Ndogkoti

Tu me cherches pourquoi?
Tu n'as pas vu mon commentaire juste après le match?
Les camerounais sont mauvais. J'ai vu des algériens pleurer comme des bébés à qui on fait miroiter un biberon.

Vive les Lions.Vive Onana. Vive Toko Ekambi.Vive Fai Collins. Vive Nouhou Tolo. Vive Castoletto. Vive tous les autres Lions que je n'ai pas cités.
Quand à Rigobert Song, il vient de mettre la barre haut. Il doit sauf que continuer, un 2e tour au moins au Qatar et la Can 2023 au pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist