@NDOGKOTI,
Hein ? Tu dis que quoi ? Ce n'Est pas toi qui avais fui ? quel état ton pronostic avant le match ?
Le Cameroun c'est un peuple d'anarchistes qui prend son destin en main. Dans toutes nos victoires, il y a cette prise de conscience des joueurs. A la mi-temps, tu as vu qu'il se sont réunis entre eux autour du rond central avant d'aller aux vestiaires non ?
Ngadeu! il a failli me tuer. Mais c'est aussi sur son coup de tête que l'excellent Toko Ekambi caresse le ballon et met ça au fond du filet. Juste pour cette raison, je me garde de l'insulter pour l'ensemble de son match.
Onana ? Gueulez encore.
Hein ? Tu dis que quoi ? Ce n'Est pas toi qui avais fui ? quel état ton pronostic avant le match ?
Le Cameroun c'est un peuple d'anarchistes qui prend son destin en main. Dans toutes nos victoires, il y a cette prise de conscience des joueurs. A la mi-temps, tu as vu qu'il se sont réunis entre eux autour du rond central avant d'aller aux vestiaires non ?
Ngadeu! il a failli me tuer. Mais c'est aussi sur son coup de tête que l'excellent Toko Ekambi caresse le ballon et met ça au fond du filet. Juste pour cette raison, je me garde de l'insulter pour l'ensemble de son match.
Onana ? Gueulez encore.
Merci de patienter...

