Nous avons gagné mais il faut aussi savoir que nous avons encore beaucoup à faire.
Il ya encore beaucoups de manquements:
Notre defense centrale a des grands Problemes
Nos lateraux etaient souvent depassés.
Onana doit travailler sur ses sorties
Le milieu a cette fois ci mieux tenu
Vive les lions. Vive le Pays, vive la Matrie
Il ya encore beaucoups de manquements:
Notre defense centrale a des grands Problemes
Nos lateraux etaient souvent depassés.
Onana doit travailler sur ses sorties
Le milieu a cette fois ci mieux tenu
Vive les lions. Vive le Pays, vive la Matrie
Merci de patienter...

