Les Lions me fatiguent, j'en ai marre. J'ai tout éteint après le but des algériens. Maintenant, je vous laisse gérer. Le foot, c'est fini!! Je quitte le foot avec cette victoire. C'est bien comme-çà , je n'ai plus 20 ans.
Merci de patienter...

