ce matin j'arrive au boulot...les Algeriens ont préparé un petit dejeuné pour me feliciter (victoire et qualification des lions).
vraiment respect a eux.
je sais a quel point ils sont decus, mais franchement quel esprit sportif!
encore bravo a nos lions.
J'ai vu que le sénégal s'est qualifié.
Comme en algerie et au Senegal...laissons les camerounais diriger notre sélection.
J'aime particulierement ce que les SENEGALAIS ont fait avec ALIOU CISSE.
A toi de jouer RIGOBERT SONG...pour les 5 prochaines années. L'AFRIQUE DOIT ASSUMER SES RESPONSABILITES.
il est plus que temps de le faire.
vraiment respect a eux.
je sais a quel point ils sont decus, mais franchement quel esprit sportif!
encore bravo a nos lions.
J'ai vu que le sénégal s'est qualifié.
Comme en algerie et au Senegal...laissons les camerounais diriger notre sélection.
J'aime particulierement ce que les SENEGALAIS ont fait avec ALIOU CISSE.
A toi de jouer RIGOBERT SONG...pour les 5 prochaines années. L'AFRIQUE DOIT ASSUMER SES RESPONSABILITES.
il est plus que temps de le faire.
Merci de patienter...

