L oreillard est un petit salaud qu on doit bien traiter et renvoyer à sa place. Mais demain ABOU va faire le travail s il est au terrain.
Que l on tente de voir les milieux récupérateurs après la qualification ! D ailleurs le Comité de Normalisation arrive, ils n auront même pas le temps de mirmirer !!
Que l on tente de voir les milieux récupérateurs après la qualification ! D ailleurs le Comité de Normalisation arrive, ils n auront même pas le temps de mirmirer !!
Merci de patienter...

