@NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE),
Loin de moi d'accuser Rigo. J'en veux simplement à celui qui l'a nommé qui aurait pu attendre 3 mois, 60 jours pour le faire, qualification ou pas à la CM2022. Il aurait eu le temps de travailler sans pression pour parfaire sa stratégie.
Mais l'orgueil du plus mauvais capitaine des Lions de tous les temps, dixit le chroniqueur Ndogkoti, a décidé de le mettre dans une position insoutenable. Ou bien est-ce sa manière de se défaire irremédialement du capitaine emblématique ?
Loin de moi d'accuser Rigo. J'en veux simplement à celui qui l'a nommé qui aurait pu attendre 3 mois, 60 jours pour le faire, qualification ou pas à la CM2022. Il aurait eu le temps de travailler sans pression pour parfaire sa stratégie.
Mais l'orgueil du plus mauvais capitaine des Lions de tous les temps, dixit le chroniqueur Ndogkoti, a décidé de le mettre dans une position insoutenable. Ou bien est-ce sa manière de se défaire irremédialement du capitaine emblématique ?
Merci de patienter...

