Je dis hein Choupo Moting, demain, qu'il pleuve ou qu'il neige, tu marques d' abord au moins un but. Sinon, avant eux tu vas d' abord me sentir.
Je te pose la question mainant.
Tu viens chercher quoi au milieu de ces gens ?
Tu as vu ce qu'ils font au Noso ?
Tu as vu ce qu'ils font à Kamto et aux militants de son parti ?
Tu as vu ce qu'ils font au peuple Camerounais ? Je te demande encore, tu fais quoi derrière eux ?
Est ce que c'est par rapport à tes stats chez les Lions que tu as été recruté au PSG ou au Bayern?
Choupo Moting, demain, toi et moi...
Je te dis, ne m' énerve pas.
Je te pose la question mainant.
Tu viens chercher quoi au milieu de ces gens ?
Tu as vu ce qu'ils font au Noso ?
Tu as vu ce qu'ils font à Kamto et aux militants de son parti ?
Tu as vu ce qu'ils font au peuple Camerounais ? Je te demande encore, tu fais quoi derrière eux ?
Est ce que c'est par rapport à tes stats chez les Lions que tu as été recruté au PSG ou au Bayern?
Choupo Moting, demain, toi et moi...
Je te dis, ne m' énerve pas.
Merci de patienter...

