Surtout, il ne faut pas faire la même erreur comme contre les égyptiens. C'est à dire bien jouer pour ne pas trouver d'espace ou de possibilité pour cadrer un bon tir.
L'attaque en mode tactique doit être faite avec les deux tours (le jeu de tête va compter) avec TEk en embuscade.
Tchoupo doit être là pour la tactique. Cela doit aussi permettre à TEk et à ABOUBACAR de mieux s'exprimer (avec des permutations de rôles et de positions en cours du match). Il faudrait aussi penser à lâcher le cuir dès que l'espace a été trouver. En un cotre un, il vaut mieux prendre l'espace que d'aller vers de vrai drible. A l'aller, il y a eu beaucoup d'échecs sur les un-cotre-un.
Allez les Lions
L'attaque en mode tactique doit être faite avec les deux tours (le jeu de tête va compter) avec TEk en embuscade.
Tchoupo doit être là pour la tactique. Cela doit aussi permettre à TEk et à ABOUBACAR de mieux s'exprimer (avec des permutations de rôles et de positions en cours du match). Il faudrait aussi penser à lâcher le cuir dès que l'espace a été trouver. En un cotre un, il vaut mieux prendre l'espace que d'aller vers de vrai drible. A l'aller, il y a eu beaucoup d'échecs sur les un-cotre-un.
Allez les Lions
Merci de patienter...

