Finalement les camerounais m'énervent. Ça fait combien d'années nous perdons les matchs allés de la qualification pour LA CM ? Combien de fois face au pays du Maghreb ? Vous pensez que l'Algérie est plus forte que la Tunisie ?
Merci de patienter...

