RIGO
Grand nous savons tres bien a quoi vous etes confronte en acceptant de repondre aux destinees de nos chers lions,techniquement trop faibles sans talents sans harmonie,en dehors de qques uns qui sortent du lot,franchement on aurait du prendre plus d un but a japoma bien que les dieux du char des dieux soient au controle,le cameroun est un pays des champions, capable de tout,a alger une victoire en notre faveur est possible,car impossible n est pas camerounais,svp parmi tes onzes entrant tiens a ce qu on n y remarque pas un barbichard portant l etendard des grands champions, pour nous epargner de l AVC,ALLEZ LES LIONS!!
Grand nous savons tres bien a quoi vous etes confronte en acceptant de repondre aux destinees de nos chers lions,techniquement trop faibles sans talents sans harmonie,en dehors de qques uns qui sortent du lot,franchement on aurait du prendre plus d un but a japoma bien que les dieux du char des dieux soient au controle,le cameroun est un pays des champions, capable de tout,a alger une victoire en notre faveur est possible,car impossible n est pas camerounais,svp parmi tes onzes entrant tiens a ce qu on n y remarque pas un barbichard portant l etendard des grands champions, pour nous epargner de l AVC,ALLEZ LES LIONS!!
Merci de patienter...

