@NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE),
Je ne te comprends pas. Toi, habituellement le chantre de la méritocratie, qu'est-ce qui te prend? Est-ce que tu insinues que lettre du temps à un poste rend meilleur ? Désolé, mais je m'inscris en faux. Sinon, Paul Biya serait le meilleur président de la planète. Un toto peut-il devenir premier de classe après 10 ans de redoublement ?
Rigo n'a jamais connu pour savoir lire le jeu tactique. La preuve, dans toutes les équipes où on posait le jeu, il ne pouvait tenir. Physiquement, c'était un monstre. Pas plus. Ni techniquement, d'ailleurs. Il peux discuter tactique avec Toko Ekambi ? Peut-être avec Choupo-Moting puisqu'il est le seul coach en 10 ans dans le monde à lui avoir concédé 90 minutes plein sur le terrain.
Je ne te comprends pas. Toi, habituellement le chantre de la méritocratie, qu'est-ce qui te prend? Est-ce que tu insinues que lettre du temps à un poste rend meilleur ? Désolé, mais je m'inscris en faux. Sinon, Paul Biya serait le meilleur président de la planète. Un toto peut-il devenir premier de classe après 10 ans de redoublement ?
Rigo n'a jamais connu pour savoir lire le jeu tactique. La preuve, dans toutes les équipes où on posait le jeu, il ne pouvait tenir. Physiquement, c'était un monstre. Pas plus. Ni techniquement, d'ailleurs. Il peux discuter tactique avec Toko Ekambi ? Peut-être avec Choupo-Moting puisqu'il est le seul coach en 10 ans dans le monde à lui avoir concédé 90 minutes plein sur le terrain.
Merci de patienter...

