Vous qui chamaillez et accusez Rigo et Onana,dites moi depuis quand les lions ne s illustrent plus a l issue des grands matchs?les lacunes des lions se situent pas au niveau du gardien de but,mais au niveau de la defense et de l attaque,abou est performant mais ne plus tenir plus de 60 minutes sur le terrain,toko ne peut pas seul porter toutes les offensives face a une defense bien organisee,tchoupo un lion aux pieds nus ,que peut on de resultatif positif attendre d un tel attaquant en cas d urgence?de surcroit chef d etat major d un bataillon?s il etait estime on lui aurait propose d aller faire valoir ses droits a la retraite au dela des montagnes,je ne pense pas qu y serait malheureux
Merci de patienter...

