PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 mars 2022 à 6h44
@MAKALA

Je me rends compte avec beaucoup de douleur que c'est toi qui encourages les analyses à 2 balles des TPO, Donny et même YVAN. Mais enfin c'est pas possible? Le Cameroun a joué à un bon niveau et a perdu 1 à 0. C'est tout. Nous avions 3 problèmes : 1. Ngamaleu noua manqué. 2. Nos deux toumbous aux extrémités de la défense n'ont pas été aussi percutants que d'habitude. Ca arrive. 3. Choupo. Un bon gars, toujours présent, qui sait jouer au ballon, mais c'est tout. On attend trop de lui, et rien de plus qu'on voit depuis des années ne viendra. C'est le seul choix que Song a eu à faire; il l'a fait jouer tout le match. A tort ou à raison? A dessein. Choupo ne peut plus être titulaire. Et puis, tu n'as pas vu le petit Onana ou Sony? Ils sont à leurs débuts. Ils vont jouer, je le sens.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist