Au lieu de critiquer les individus, parlons technique.
Je penses pour ma part qu'on allait gagner ce match si on tirait sur les cotés. NOUHOU et FAI offensivement , ca ne donnait pas.
J'avais l'impression que tous les couloirs voulaient absolument redescendre dans l'axe.
Quand on a une équipe à trois défenseurs, si le milieu est bon, on gagne en tirant sur les couloirs.
Gael doit travailler ses centres : c'est pas possible
Je penses pour ma part qu'on allait gagner ce match si on tirait sur les cotés. NOUHOU et FAI offensivement , ca ne donnait pas.
J'avais l'impression que tous les couloirs voulaient absolument redescendre dans l'axe.
Quand on a une équipe à trois défenseurs, si le milieu est bon, on gagne en tirant sur les couloirs.
Gael doit travailler ses centres : c'est pas possible
Merci de patienter...

