Cette défaite me fait mal car nous avons perdu à domicile.
C'est de la folie.
Enlevé CONCEIÇAO après la CAN était une erreur de timing grotesque.
Le bilan de R.SONG avec les Lions junior et A' ne m'a pas du tout convaincu, bien au contraire.
Je pense qu'on avait de meilleurs choix mais je me répète le timing pour le remplacement était très MAUVAIS!!
C'est notre plus grosse erreur avec la conséquence derrière.
En ce qui concerne les joueurs, NOUHOU TOLO et CASTELLETO sont bien mes satisfactions.
ONANA est un bon gardien (qui au passage fait des passes plus précises que la plupart de nos joueyrs de champs) qui ne pouvait pas grand chose sur le but.
J'aime bien NGADEU et je voulais à tout pris qu'il soit en équipe nationale il y a 6 ans mais j'ai l'impression qu'il devient un peu trop hésitant, qu'il est un peu moins bon.
Il est quand même utile, notamment sur coup de pied arrêté pour ou contre nous.
FAà se défend pas mal.
ONANA, OUHM et HONGLA se sont pas mal débrouillés.
Ils récupère bien la balle mais il faudrait qu'ils soient plus créatifs, meilleurs dans les phases offensives.
TOKO ÉKAMBI et ABOUBACAR sont de bons attaquants mais ils étaient assez isolés.
CHOUPO a de la technique mais on sent qu'il n'a plus trop de vitesse, d'impulsion comme il y a 8 ans et c'est normal.
TAWAMBA (que j'ai un peu vu dans son club) est un buteur et pour qu'il soit efficace, il faut qu'il ait des ballons à exploiter dans la surface.
KEVIN SONY que j'ai aussi un peu vu est un assez bon dribbleur, bin en un contre un, provoque bien mais pour sa 1re sélection dans un tel match, c'est pas évident de bien s'exprimer. Il a du potentiel et s'il joue au retour à BLIDA, il faudra qu'il se lâche.
Les problèmes de notre équipe sont :
1) La plupart de nos joueurs manquent d'impulsivité, de vitesse, de création.
Notre jeu est assez prévisible.
TOKO ÉKAMBI er ABOUBACAR dans leur dribbles, passes quand ils jouent ensembles peuvent mettre à mal les algériens. Il faudra qu'il jouent plus ensembles.
HONGLA et surtout ONANA (qui était un peu moins présent), voir GAEL ONDOUA devront être plus solidaire avec TOKO ÉKAMBI et ABOUBACAR, être plus vifs et imprévisibles lorsqu'ils se portent vers l'avant.
Nous devrons être aussi bien en place tactiquement car on a beaucoup couru alors que ça aurait pu être éviter.
Le physique est l'une de nos meilleures armes face aux algériens, donc les j
C'est de la folie.
Enlevé CONCEIÇAO après la CAN était une erreur de timing grotesque.
Le bilan de R.SONG avec les Lions junior et A' ne m'a pas du tout convaincu, bien au contraire.
Je pense qu'on avait de meilleurs choix mais je me répète le timing pour le remplacement était très MAUVAIS!!
C'est notre plus grosse erreur avec la conséquence derrière.
En ce qui concerne les joueurs, NOUHOU TOLO et CASTELLETO sont bien mes satisfactions.
ONANA est un bon gardien (qui au passage fait des passes plus précises que la plupart de nos joueyrs de champs) qui ne pouvait pas grand chose sur le but.
J'aime bien NGADEU et je voulais à tout pris qu'il soit en équipe nationale il y a 6 ans mais j'ai l'impression qu'il devient un peu trop hésitant, qu'il est un peu moins bon.
Il est quand même utile, notamment sur coup de pied arrêté pour ou contre nous.
FAà se défend pas mal.
ONANA, OUHM et HONGLA se sont pas mal débrouillés.
Ils récupère bien la balle mais il faudrait qu'ils soient plus créatifs, meilleurs dans les phases offensives.
TOKO ÉKAMBI et ABOUBACAR sont de bons attaquants mais ils étaient assez isolés.
CHOUPO a de la technique mais on sent qu'il n'a plus trop de vitesse, d'impulsion comme il y a 8 ans et c'est normal.
TAWAMBA (que j'ai un peu vu dans son club) est un buteur et pour qu'il soit efficace, il faut qu'il ait des ballons à exploiter dans la surface.
KEVIN SONY que j'ai aussi un peu vu est un assez bon dribbleur, bin en un contre un, provoque bien mais pour sa 1re sélection dans un tel match, c'est pas évident de bien s'exprimer. Il a du potentiel et s'il joue au retour à BLIDA, il faudra qu'il se lâche.
Les problèmes de notre équipe sont :
1) La plupart de nos joueurs manquent d'impulsivité, de vitesse, de création.
Notre jeu est assez prévisible.
TOKO ÉKAMBI er ABOUBACAR dans leur dribbles, passes quand ils jouent ensembles peuvent mettre à mal les algériens. Il faudra qu'il jouent plus ensembles.
HONGLA et surtout ONANA (qui était un peu moins présent), voir GAEL ONDOUA devront être plus solidaire avec TOKO ÉKAMBI et ABOUBACAR, être plus vifs et imprévisibles lorsqu'ils se portent vers l'avant.
Nous devrons être aussi bien en place tactiquement car on a beaucoup couru alors que ça aurait pu être éviter.
Le physique est l'une de nos meilleures armes face aux algériens, donc les j
Merci de patienter...

