La qualif est à aller chercher. Cependant, il faut s'attendre qu'au match retour, les fennecs fassent bloc devant leur but et procèdent, ensuite, par contre.
Donc, le jeu en mode Bundesliga s'impose avec en phase attaque, les deux tours devant le but (un au premier poteau et un autre au 2e poteau lorsqu'il y a débordement ou corner, TEk pourra tourner autour des deux.). ABOUBACAR n'a pas été très mouvant. Il faudrait envisager de faire permuter les positions entre les deux tours pour créer les espaces.
En défense, il faudrait faire circuler et remonter le cuir dès que possible et sans temporiser.
La qualif est bout.
Allez les Lions!!!!
Donc, le jeu en mode Bundesliga s'impose avec en phase attaque, les deux tours devant le but (un au premier poteau et un autre au 2e poteau lorsqu'il y a débordement ou corner, TEk pourra tourner autour des deux.). ABOUBACAR n'a pas été très mouvant. Il faudrait envisager de faire permuter les positions entre les deux tours pour créer les espaces.
En défense, il faudrait faire circuler et remonter le cuir dès que possible et sans temporiser.
La qualif est bout.
Allez les Lions!!!!
Merci de patienter...

