@NDOGKOTI,
Je dis hein ? quand tu es en déplacement là , il faut que tu prennes au moins des nouvelles. Oh!! Au moins quand tu n'avais pas énervé JOHN BARRICK, il te forçait a être au courant des choses pour tenir la discussion avec lui. Ohhh!!!
Je dis hein ? quand tu es en déplacement là , il faut que tu prennes au moins des nouvelles. Oh!! Au moins quand tu n'avais pas énervé JOHN BARRICK, il te forçait a être au courant des choses pour tenir la discussion avec lui. Ohhh!!!
Merci de patienter...

