Nos joueurs se défendent mais ils sont un peu timorés.
ONANA ne pouvait rien faire. Il a fait ce qu'il pouvait.
Je sens qu'on peut les avoir physiquement.
Les defenseurs doivent être plus vifs!!
Chez eux on va jouer à fond.
ONANA ne pouvait rien faire. Il a fait ce qu'il pouvait.
Je sens qu'on peut les avoir physiquement.
Les defenseurs doivent être plus vifs!!
Chez eux on va jouer à fond.
Merci de patienter...

