L'Africain a écrit le 25 mars 2022 à 17h50 C'est bien d'avoir aligné un bon 11 mais, cette équipe joue mieux en mode Bundesliga. C'est à dire sans temporisation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...