@ Rapace
Tu as gagné et puis quoi et merci pour l emploie. Tu demeureras comme tu es cela ne sert à rien de t entretenir. Concentres toi sur ton 3 eme Doctorat entre temps je crée les emplois . C est un site de Football, tu n as jamais fais une publication sur le foot à part défendre le village .
Tu as gagné et puis quoi et merci pour l emploie. Tu demeureras comme tu es cela ne sert à rien de t entretenir. Concentres toi sur ton 3 eme Doctorat entre temps je crée les emplois . C est un site de Football, tu n as jamais fais une publication sur le foot à part défendre le village .
Merci de patienter...

