TPO
Hahaha,es tu malade toi?j ai l impression que tu cherches ou te caser avec ton prestigieux parchemin,tu n as pas a te casser les meninges,je t emploie deja,ca va ?bonne nuit
Hahaha,es tu malade toi?j ai l impression que tu cherches ou te caser avec ton prestigieux parchemin,tu n as pas a te casser les meninges,je t emploie deja,ca va ?bonne nuit
Merci de patienter...

