Je vois que Ndogkoti s'est reveillé ? N'est-ce pas après 4 ans d'hibernation ?
Et comme je t'aime Ndogkoti, c'est donc pour ça que tu prends garde ?
Les esprits tordus à la Yvan là , ne laissez pas vos esprits vagabonder hein! On s'aime comme des frères
Et comme je t'aime Ndogkoti, c'est donc pour ça que tu prends garde ?
Les esprits tordus à la Yvan là , ne laissez pas vos esprits vagabonder hein! On s'aime comme des frères
Merci de patienter...

