@TPO
Mon cher ami j ai tres bien compris que tu es titulaire d un parchemin de l ecole sous l arbre,inutile d insister la dessus ,j ose esperer que tu m as compris,salut
Mon cher ami j ai tres bien compris que tu es titulaire d un parchemin de l ecole sous l arbre,inutile d insister la dessus ,j ose esperer que tu m as compris,salut
Merci de patienter...

