@TPO
C'est le genre de question qu'il faut poser à Mvog mbi et à JOHN BARRICK. On discute de ce genre de choses à Akono en buvant le matango ou dans les tripots bornes de St-Ouen très chers à M. Barrick. S'ils ne te répondent pas, je te situerai sur la question, et surtout je te montrerai que ta question n'a aucun sens parce qu'elle dénote une ignorance crasse de la dynamique des monnaies et des paiements internationaux. Attendons d'abord.
C'est le genre de question qu'il faut poser à Mvog mbi et à JOHN BARRICK. On discute de ce genre de choses à Akono en buvant le matango ou dans les tripots bornes de St-Ouen très chers à M. Barrick. S'ils ne te répondent pas, je te situerai sur la question, et surtout je te montrerai que ta question n'a aucun sens parce qu'elle dénote une ignorance crasse de la dynamique des monnaies et des paiements internationaux. Attendons d'abord.
Merci de patienter...

