PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng beng Beng beng a écrit le 23 mars 2022 à 12h09
je suis de meme avis que l´un de nous ici.
On veut les gens qui méritent. Eto´o merite, Song mérite. Ou est alors le Probleme?
Si toute l´é quipe nationale est composée que des Bassas parce qu´ils sont les meilleures, je supporterai.
Comment eto´o peut il être tribaliste et les hommes qui le conseillent et gerent son argent sont des Bamis? Etó´a a été la seule personalité qui est partie renconcontrée tchoupo, le Bami pour l´ecouter et le rassurer.
C´est eto´o qui fait un cadeau à louest avec l´ouverture du championat labas. en terme de Marketing pour la region c´etait une grande chose
Eto´o est pour le moment le seul africain qui peut tenir tête á la Fifa et l´UEFA.
je ne l´aime pas dans ses habitudes mais je respecte son talent, sa force, sa conviction. Le seul Joueur noir, qui a mis Gardiola à sa place.
Je ne suis pas Bassa mais donnons à cesar ce qui revient à cesar.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist