je suis de meme avis que l´un de nous ici.
On veut les gens qui méritent. Eto´o merite, Song mérite. Ou est alors le Probleme?
Si toute l´é quipe nationale est composée que des Bassas parce qu´ils sont les meilleures, je supporterai.
Comment eto´o peut il être tribaliste et les hommes qui le conseillent et gerent son argent sont des Bamis? Etó´a a été la seule personalité qui est partie renconcontrée tchoupo, le Bami pour l´ecouter et le rassurer.
C´est eto´o qui fait un cadeau à louest avec l´ouverture du championat labas. en terme de Marketing pour la region c´etait une grande chose
Eto´o est pour le moment le seul africain qui peut tenir tête á la Fifa et l´UEFA.
je ne l´aime pas dans ses habitudes mais je respecte son talent, sa force, sa conviction. Le seul Joueur noir, qui a mis Gardiola à sa place.
Je ne suis pas Bassa mais donnons à cesar ce qui revient à cesar.
On veut les gens qui méritent. Eto´o merite, Song mérite. Ou est alors le Probleme?
Si toute l´é quipe nationale est composée que des Bassas parce qu´ils sont les meilleures, je supporterai.
Comment eto´o peut il être tribaliste et les hommes qui le conseillent et gerent son argent sont des Bamis? Etó´a a été la seule personalité qui est partie renconcontrée tchoupo, le Bami pour l´ecouter et le rassurer.
C´est eto´o qui fait un cadeau à louest avec l´ouverture du championat labas. en terme de Marketing pour la region c´etait une grande chose
Eto´o est pour le moment le seul africain qui peut tenir tête á la Fifa et l´UEFA.
je ne l´aime pas dans ses habitudes mais je respecte son talent, sa force, sa conviction. Le seul Joueur noir, qui a mis Gardiola à sa place.
Je ne suis pas Bassa mais donnons à cesar ce qui revient à cesar.
Merci de patienter...

