@ Ndogkoti
Grand, ici en Allemagne actuellement quand tu travailles avec le ngomna tu dois laisser les affaires de Poutine si tu veux continuer à nyama.
Cela dit, il y a la CPI pour tous ceux qui embêtent. Si on se cotise, on peut trouver 2 ou 3 forts pour l l'emmener à La Haye. Loool.
Et puis, le Cameroun s'est souvenu qu'il avait des terres arables où autrefois poussait le blé, est-ce que c est alors complètement mauvais ?
Grand, ici en Allemagne actuellement quand tu travailles avec le ngomna tu dois laisser les affaires de Poutine si tu veux continuer à nyama.
Cela dit, il y a la CPI pour tous ceux qui embêtent. Si on se cotise, on peut trouver 2 ou 3 forts pour l l'emmener à La Haye. Loool.
Et puis, le Cameroun s'est souvenu qu'il avait des terres arables où autrefois poussait le blé, est-ce que c est alors complètement mauvais ?
Merci de patienter...

