PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamgne Kamgne a écrit le 23 mars 2022 à 7h50
Les Bassas et le Football, c´est une richesse pour le cameroun.
Si ils sont meilleurs, qu´ils prennet même touss la fecofoot. Leurs Victoires sont pour nous tous.
Oman et Kana Biyik, Milla, Bell, etoo, les Song etc... nous montrent que ce peuple a quelque chose que nus pouvons apprendre d´eux.
Si nous laissions le tribalisme et nous nous concentrions sur les qualités de chaque Peuple, nous serions plus fort.
Les Bamis sont fort dans le commerce, cela apporte des Millairds
Les bassas sont fort dans le Foot, cela appprte des Milliards
Les Duala etaient fort dans la Musique, c´est un marché de milliards
Les Betis, dans la literature, un marché de milliards
Les gens de l´est ont de l´or, c´est des Millairds
Les nordistes on leurs Boeufs , ca donne des Milliards
ainsi de suite

c´est une tres bonne chose. Ne nous combattons pas , completons nous et le cameroun sera imbattable

Pour le Moment, je crois que le Duoa Eto´o/Song peut faire bien des choses . Song nous tous nous l´aimons et ce sont des gens qui n´on jamais été des tribalistes.

La seule chose que je demande de faire avec ces Milliards que chauqe peupe gagne c´est de developper sa region. Ca me fait mal, quand je passe à eseka alors que les fils de la region sont des milliadaires
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist