Onana a toujours eu la tete ,il n est pas comme le chauffeur choupo qui hier est tombe au malade lorsque le cameroun devait defendre ses couleurs au gabon et aujourdhui alerte baham en disant qu il est mal nourri a la nat,rappellons aux uns et autres qu Onana est titulaire a amsterdam que fait choupo dans les blanchisseries de munich?
Merci de patienter...

