@ Mvog Mbi
Le championnat est encore long et la course des enfants c est le grand matin . Canon gagne par 4 but à zéro contre colombe mais au finish ils seront en D2 . Actuellement toutes les équipes non basée à Yaoundé ont des problèmes de stades d entraînement. C est tout un désordre. En ce temps là Atangana Louis de Gonzac était DCD et la Fecafoot était plus ou moins objective .
Quand à Onana , je retire mes maux . La j ai gaffe . Peut être mon désir de voir Ondoua dans les goals a biaser Mon jugement envers le petit
Le championnat est encore long et la course des enfants c est le grand matin . Canon gagne par 4 but à zéro contre colombe mais au finish ils seront en D2 . Actuellement toutes les équipes non basée à Yaoundé ont des problèmes de stades d entraînement. C est tout un désordre. En ce temps là Atangana Louis de Gonzac était DCD et la Fecafoot était plus ou moins objective .
Quand à Onana , je retire mes maux . La j ai gaffe . Peut être mon désir de voir Ondoua dans les goals a biaser Mon jugement envers le petit
Merci de patienter...

