TPO
Je comprends pourquoi tu pleures déjà . 1ere journée: défaite contre un nouveau venu. Quand le Racing avait remporté l'unique titre de son palmarès, le Fecafoot n'était pas là ? Ou bien Atangana Louis de Gonzague avait déjà pris sa retraite?
Ceux qui traitent ONANA de tous les noms. Vous ne savez pas ce qui l'a poussé à atterrir à Yaoundé. Moi même j'ai déjà été obligé de descendre à Douala par manque de vols sur Yaoundé. C'est aussi possible dans l'autre sens, surtout quand on est tenu par une date. Quand on connait l'offre de la Camair en vols internes, moi je peux comprendre qu'il ait pris le risque de la route. S'il y avait une bonne autoroute, on en serait pas là . Mais celui devant relier Dla à Ydé est en construction depuis des siècles et on est toujours au km 42.
Si le même ONANA arrivait avec deux ou trois jours de retard, parce qu'il aurait attendu un vol sur Douala prévu mercredi ou jeudi, vous serez les mêmes à le condamner comme TPO et Ndogkoti qui parlent déjà de désordre ou le traitent de con.
Je comprends pourquoi tu pleures déjà . 1ere journée: défaite contre un nouveau venu. Quand le Racing avait remporté l'unique titre de son palmarès, le Fecafoot n'était pas là ? Ou bien Atangana Louis de Gonzague avait déjà pris sa retraite?
Ceux qui traitent ONANA de tous les noms. Vous ne savez pas ce qui l'a poussé à atterrir à Yaoundé. Moi même j'ai déjà été obligé de descendre à Douala par manque de vols sur Yaoundé. C'est aussi possible dans l'autre sens, surtout quand on est tenu par une date. Quand on connait l'offre de la Camair en vols internes, moi je peux comprendre qu'il ait pris le risque de la route. S'il y avait une bonne autoroute, on en serait pas là . Mais celui devant relier Dla à Ydé est en construction depuis des siècles et on est toujours au km 42.
Si le même ONANA arrivait avec deux ou trois jours de retard, parce qu'il aurait attendu un vol sur Douala prévu mercredi ou jeudi, vous serez les mêmes à le condamner comme TPO et Ndogkoti qui parlent déjà de désordre ou le traitent de con.
Merci de patienter...

