@TPO,
Dans les années 70 début des années 80, tous les pays africains trichaient dans ce domaine là . Hafia Fc de Conakry, Ashanti Kotoko de Kumasi, Asec d'Abidjan, TP Mazembe etc... Tous ces clubs-là étaient composés de tous les meilleurs joueurs de leur pays quand il fallait jouer en compétition africaine.
Depuis que la Caf a mis les contrôles en place certains de ces clubs là ont disparus.
Racing ne pouvait même pas prétendre à cela, car ne jouant que des troisièmes voire quatrièmes rôles dans le championnat camer de l'époque. Après tu viendras dire que Racing perdait le championnat dans les bureaux, et pourtant certaines équipes comme Dynamo, Aigle de Nkongsamba etc.. avaient réussi à se faufiler entre TKC, Canon et Union de Douala pour gratter quelques trophées.
Dans les années 70 début des années 80, tous les pays africains trichaient dans ce domaine là . Hafia Fc de Conakry, Ashanti Kotoko de Kumasi, Asec d'Abidjan, TP Mazembe etc... Tous ces clubs-là étaient composés de tous les meilleurs joueurs de leur pays quand il fallait jouer en compétition africaine.
Depuis que la Caf a mis les contrôles en place certains de ces clubs là ont disparus.
Racing ne pouvait même pas prétendre à cela, car ne jouant que des troisièmes voire quatrièmes rôles dans le championnat camer de l'époque. Après tu viendras dire que Racing perdait le championnat dans les bureaux, et pourtant certaines équipes comme Dynamo, Aigle de Nkongsamba etc.. avaient réussi à se faufiler entre TKC, Canon et Union de Douala pour gratter quelques trophées.
Merci de patienter...

