PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 mars 2022 à 20h29
@TPO,
Dans les années 70 début des années 80, tous les pays africains trichaient dans ce domaine là. Hafia Fc de Conakry, Ashanti Kotoko de Kumasi, Asec d'Abidjan, TP Mazembe etc... Tous ces clubs-là étaient composés de tous les meilleurs joueurs de leur pays quand il fallait jouer en compétition africaine.
Depuis que la Caf a mis les contrôles en place certains de ces clubs là ont disparus.
Racing ne pouvait même pas prétendre à cela, car ne jouant que des troisièmes voire quatrièmes rôles dans le championnat camer de l'époque. Après tu viendras dire que Racing perdait le championnat dans les bureaux, et pourtant certaines équipes comme Dynamo, Aigle de Nkongsamba etc.. avaient réussi à se faufiler entre TKC, Canon et Union de Douala pour gratter quelques trophées.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist