Guerre en Ukraine (suite)
Je dis cela parce que, la pratique de l'esclavagisme est une autre forme de délinquance financière. Et, sur ce point, le Cameroun et les camerounais sont victimes de la délinquance financière mise en place par les pays occidentaux depuis plus de 100 ans. La pratique de la délinquance financière est une autre manière de faire la guerre. On peut donc en déduire que les pays occidentaux faisant partie de la confédération colonialo-esclavagiste sont en guerre contre le Cameroun et les camerounais depuis plus de 100 ans. La confédération colonialo-esclavagiste ne doit-elle pas arrêter la pratique de la délinquance financière contre les différents pays du monde et le Cameroun, puis, accepter de négocier pour la paix? Sinon à quand la fin de la délinquance financière? à quand la fin de la délinquance ?
Je dis cela parce que, la pratique de l'esclavagisme est une autre forme de délinquance financière. Et, sur ce point, le Cameroun et les camerounais sont victimes de la délinquance financière mise en place par les pays occidentaux depuis plus de 100 ans. La pratique de la délinquance financière est une autre manière de faire la guerre. On peut donc en déduire que les pays occidentaux faisant partie de la confédération colonialo-esclavagiste sont en guerre contre le Cameroun et les camerounais depuis plus de 100 ans. La confédération colonialo-esclavagiste ne doit-elle pas arrêter la pratique de la délinquance financière contre les différents pays du monde et le Cameroun, puis, accepter de négocier pour la paix? Sinon à quand la fin de la délinquance financière? à quand la fin de la délinquance ?
Merci de patienter...

