@ Yvan
Pourquoi la victoire de Racing par 47-0 te dérange tant ? C est de l efficacité Monsieur meme aujourd’hui avec un arbitre obdjectif, nous donnerons ce score à CanOn ou Tonnerre. Le gloitre va te tuer . La haine n est pas bonne . Le Cameroun se fera et se fait avec l Ouest
Pourquoi la victoire de Racing par 47-0 te dérange tant ? C est de l efficacité Monsieur meme aujourd’hui avec un arbitre obdjectif, nous donnerons ce score à CanOn ou Tonnerre. Le gloitre va te tuer . La haine n est pas bonne . Le Cameroun se fera et se fait avec l Ouest
Merci de patienter...

