Ils ont pensé qu'il suffisait de donner 7 ans à Bibou Nissack et à Alain Fogué pour pour gagner la bataille ou encore envoyer ses sbires radoter sur facebook que Kamto ne sera pas jamais président.
Ils disaient que même que Kamto n'est pas suivi.
O. K Goodluck
Ils disaient que même que Kamto n'est pas suivi.
O. K Goodluck
Merci de patienter...

