Tous
Ces gens qui ont paralyse notre beau pays au moyen de la fourbe auraient voulu voir a la place de Song un des leurs andicape, pourque Rigo soit reconnu comme un heros,faites un petit parcours du combattant dans les centres de formation telles que les brasseries du cameroun diriges par une certaine ethnie ou les recrutements sont faits au fascies,vous constaterez que les veritables fossoyeurs de notre foot sont ces gens,franchement pour que notre football sorte de sa galere il faut qu il soit confie a ceux qui ont le foot dans le sang,par consequent j ai du mal a comprendre la presence d un monsieur comme happi a la tete de la direction du developpement du foot a la fecafoot,s il pouvait lui meme degager ca serait mieux
Ces gens qui ont paralyse notre beau pays au moyen de la fourbe auraient voulu voir a la place de Song un des leurs andicape, pourque Rigo soit reconnu comme un heros,faites un petit parcours du combattant dans les centres de formation telles que les brasseries du cameroun diriges par une certaine ethnie ou les recrutements sont faits au fascies,vous constaterez que les veritables fossoyeurs de notre foot sont ces gens,franchement pour que notre football sorte de sa galere il faut qu il soit confie a ceux qui ont le foot dans le sang,par consequent j ai du mal a comprendre la presence d un monsieur comme happi a la tete de la direction du developpement du foot a la fecafoot,s il pouvait lui meme degager ca serait mieux
Merci de patienter...

