@ MvogMbi
Je ne m occupé que du Canon et TKC parce que ce sont les seule vraies équipe de ce championnat. Le reste ce wong juste des gombistes touristes et commerçants.
Quand au championnat proprement dit On pouvait faire mieux et j ai la formule. Nous avons suffisamment des stades . Au cas où tu ne sais pas , nous ne jouerons que sur les stades annexes. C est deja bien que le championnat se joue ce moi mais on pouvait mieux faire .
Je ne m occupé que du Canon et TKC parce que ce sont les seule vraies équipe de ce championnat. Le reste ce wong juste des gombistes touristes et commerçants.
Quand au championnat proprement dit On pouvait faire mieux et j ai la formule. Nous avons suffisamment des stades . Au cas où tu ne sais pas , nous ne jouerons que sur les stades annexes. C est deja bien que le championnat se joue ce moi mais on pouvait mieux faire .
Merci de patienter...

