Les camerounais avec leur longues bouches!
La fecafood organise le championnat, vous vous plaignez.
La fecafood retarde le championnat, vous vous plaignez.
Eto'o est en phase transitoire, laissez le championnat se jouer sous cette forme. La saison prochaine ce sera autre chose.
Mais quand même moi j'attends toujours les gros sponsors promis MTN était là depuis Iya. On veut voir autre chose. Gazprom cherche de la visibilité, voilà où il faut creuser le nkap.
La fecafood organise le championnat, vous vous plaignez.
La fecafood retarde le championnat, vous vous plaignez.
Eto'o est en phase transitoire, laissez le championnat se jouer sous cette forme. La saison prochaine ce sera autre chose.
Mais quand même moi j'attends toujours les gros sponsors promis MTN était là depuis Iya. On veut voir autre chose. Gazprom cherche de la visibilité, voilà où il faut creuser le nkap.
Merci de patienter...

