PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 mars 2022 à 17h34
Les camerounais avec leur longues bouches!
La fecafood organise le championnat, vous vous plaignez.
La fecafood retarde le championnat, vous vous plaignez.
Eto'o est en phase transitoire, laissez le championnat se jouer sous cette forme. La saison prochaine ce sera autre chose.

Mais quand même moi j'attends toujours les gros sponsors promis MTN était là depuis Iya. On veut voir autre chose. Gazprom cherche de la visibilité, voilà où il faut creuser le nkap.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist