Pourquoi toujours favoriser certaines équipes ? Dans ce contexte personne ne devrait jouer chez eux. Laissez les équipes de l ouest jouer à l ouest . Nous irons au stade et ces stades seront bien entretenus . Il est préférable de sommer l’alerte avant que les conséquences ne se présentent a la fin. Lorsque je regarde ce calendrier je pense qu’il n est pas équitable :
Racing joue contre Astre a douala 2 fois. ( Ville de Astre)
Racing joue contre Canon a Yaoundé 2 fois ( Ville de canon)
Racing Joue conte Tonnerre 2 fois a Yaoundé ( Ville de Tonnerre).
En plus les 2 deniers matchs seront a Yaounde contre TONNERRE et CANON.
Imaginez que Racing soit an ballotage avec Canon ou Tonnerre Pour le titre ou la relégation , et que Tonnerre ou Canon ait jouer 4 fois Yaoundé conte des concurrents directs . Pour moi il nya pas équite et Egalite des chances . Nous qui acceptons ceci devons être comptable de la relégation de Racing en fin des saison . Pourquoi favoriser les clubs de Douala et Yaounde ?
Si ils n ont pas de niveaux, ils n ont qu às en prendre à eux même à cause de leur politique de recrutement discriminatoire
@ JColbert
Meme Mobutu était comme Jesus pour les Zaïrois. Pourquoi tous les stades construits ne sont pas utilisés? Arrêtez avec la propagande inutile . En 100 jours je n ai encore rien vu de différents. Les mêmes qui ont toujours mangé sont toujours là en train de manger avec Léa formules de championnat bidons
@ Etoo
Change de SG
Racing joue contre Astre a douala 2 fois. ( Ville de Astre)
Racing joue contre Canon a Yaoundé 2 fois ( Ville de canon)
Racing Joue conte Tonnerre 2 fois a Yaoundé ( Ville de Tonnerre).
En plus les 2 deniers matchs seront a Yaounde contre TONNERRE et CANON.
Imaginez que Racing soit an ballotage avec Canon ou Tonnerre Pour le titre ou la relégation , et que Tonnerre ou Canon ait jouer 4 fois Yaoundé conte des concurrents directs . Pour moi il nya pas équite et Egalite des chances . Nous qui acceptons ceci devons être comptable de la relégation de Racing en fin des saison . Pourquoi favoriser les clubs de Douala et Yaounde ?
Si ils n ont pas de niveaux, ils n ont qu às en prendre à eux même à cause de leur politique de recrutement discriminatoire
@ JColbert
Meme Mobutu était comme Jesus pour les Zaïrois. Pourquoi tous les stades construits ne sont pas utilisés? Arrêtez avec la propagande inutile . En 100 jours je n ai encore rien vu de différents. Les mêmes qui ont toujours mangé sont toujours là en train de manger avec Léa formules de championnat bidons
@ Etoo
Change de SG
Merci de patienter...

