J.COLBERT (SUeDE)LE 17/03/2022 À 14:49
...Je me trouve en europe...
______________
Une reflexion tordue et voila ce que les noirs peuvent produire , que des betises.
C´est à cause des racistes tribalistes comme vous, que Eto´o a perdu son Nom. Est ce normal d´insulter les anglophones? ecarter les Nordistes? Angophne , Nordistes , amileé font 85% de la population.
Heureusement dans quelques semaines la TAS va arreter tout cela.
...Je me trouve en europe...
______________
Une reflexion tordue et voila ce que les noirs peuvent produire , que des betises.
C´est à cause des racistes tribalistes comme vous, que Eto´o a perdu son Nom. Est ce normal d´insulter les anglophones? ecarter les Nordistes? Angophne , Nordistes , amileé font 85% de la population.
Heureusement dans quelques semaines la TAS va arreter tout cela.
Merci de patienter...

