Tous
Je me trouve en europe, lorsque je dis a ceux qui m approchent que je suis camerounais ils commencent a scander CAMEROUN CHAMPION,ROGER MILLA,NKONO,SAMUEL ETO O...MATIP,ils ne connaissent meme pas le nom de celui qui dirige le cameroun,vous devez des lors comprendre a quel niveau le football a hisse le cameroun,le mantal de ses footballeurs est comparable a celui des allemands et ce sont en majorite des bassa qui le detiennent,meme Claude Leroy a avoue que c est grace a eux qu il a fait sa celebrite en afrique,soyons sinceres la dessus...par consequent mission a ete donnee a Eto o de refaire notre football tombe dans la boue lui remettre ses lettres de noblesse ,il doit par consequent s entourer des gens qui ont la meme vocation que lui afin d atteindre cet objectif,il faut en passant rappeler aux morveux que c est a cause de la gestion malvaillante de ses predecesseurs que notre foot galere,des parfaits opportunistes qui passent a la fecafoot se faire de l argent pour construire des quincailleries ou baptiser des champions du genre foufou club de baham...enfoncez vous ca dans la tete,le succes au mondial 90 et le triomphe a sydnee en 2000 relevent de leurs oeuvres patriotiques ,a tout seigneur tout honneur
Je me trouve en europe, lorsque je dis a ceux qui m approchent que je suis camerounais ils commencent a scander CAMEROUN CHAMPION,ROGER MILLA,NKONO,SAMUEL ETO O...MATIP,ils ne connaissent meme pas le nom de celui qui dirige le cameroun,vous devez des lors comprendre a quel niveau le football a hisse le cameroun,le mantal de ses footballeurs est comparable a celui des allemands et ce sont en majorite des bassa qui le detiennent,meme Claude Leroy a avoue que c est grace a eux qu il a fait sa celebrite en afrique,soyons sinceres la dessus...par consequent mission a ete donnee a Eto o de refaire notre football tombe dans la boue lui remettre ses lettres de noblesse ,il doit par consequent s entourer des gens qui ont la meme vocation que lui afin d atteindre cet objectif,il faut en passant rappeler aux morveux que c est a cause de la gestion malvaillante de ses predecesseurs que notre foot galere,des parfaits opportunistes qui passent a la fecafoot se faire de l argent pour construire des quincailleries ou baptiser des champions du genre foufou club de baham...enfoncez vous ca dans la tete,le succes au mondial 90 et le triomphe a sydnee en 2000 relevent de leurs oeuvres patriotiques ,a tout seigneur tout honneur
Merci de patienter...

