@Beng B
As tu normalise ekounou pour avoir une idee de la normalisation?le 11 decembre dernier nous avons demoli ton expert en denormalisation...nous detenons toujours cette formule pour normaliser les cancres....au dela de cette exellence commune palpable,au cameroun Eto o imprime sa marque et il l a demontre recemment ,il en fera preuve qu il neige ou qu il pleuve
As tu normalise ekounou pour avoir une idee de la normalisation?le 11 decembre dernier nous avons demoli ton expert en denormalisation...nous detenons toujours cette formule pour normaliser les cancres....au dela de cette exellence commune palpable,au cameroun Eto o imprime sa marque et il l a demontre recemment ,il en fera preuve qu il neige ou qu il pleuve
Merci de patienter...

