Samuel Eto o est le premier du fils du cameroun,c est son etoile placee au beau milieu de son front qui fait enjailler les foules ,il n a meme pas besoin d un ballon pour le faire,en transit a la fecafoot,il fera encore couler les larmes de ses detracteurs,c est son geniteur Dieu qui forme,deforme et reforme et nul ne peut voir le pere s il ne passe pas le fils
Merci de patienter...

