C´est deja presque sûr. Les jours de Eto´o sont comptés. La normalisation sera presidée par Seydou.
Maintenant que Eto´ a demontré son visage tribaliste, son côté anti Anglo, anti Nordiste, Anti Bami, Anti-Est (presque personne de l´est) qui forment 80% du football au cameroun, il ne pourra plus etre reelu. Il s´est abbatu sur les betis croyant etre soutenu. mais les Fares du regimes sont et reste pour Seydou
Maintenant que Eto´ a demontré son visage tribaliste, son côté anti Anglo, anti Nordiste, Anti Bami, Anti-Est (presque personne de l´est) qui forment 80% du football au cameroun, il ne pourra plus etre reelu. Il s´est abbatu sur les betis croyant etre soutenu. mais les Fares du regimes sont et reste pour Seydou
Merci de patienter...

