@ Yvan
Erreur de typo 10 ans et un peu plus . Qu à cela ne tienne qu est ce que je gagnerai s comme prix en mentant? Ici c est le Toli et on peut dire n importe quoi bien évidemment en restant civilisé. Je ne t ai pas vue faire un commentaire sur la liste des lions pour le match contre l Algérie . Pourquoi ne commentes tu jamais sur le championnat camerounais? Je sais que tu es libre de commenter sur quoi tu veux mais parfois en touchant aux sujets sensibles ceci permettra au Toli de survivre. Bon début de semaine à toi
En passant bravo au PWD de Bamenda même comme c est juste pour le prestige
Erreur de typo 10 ans et un peu plus . Qu à cela ne tienne qu est ce que je gagnerai s comme prix en mentant? Ici c est le Toli et on peut dire n importe quoi bien évidemment en restant civilisé. Je ne t ai pas vue faire un commentaire sur la liste des lions pour le match contre l Algérie . Pourquoi ne commentes tu jamais sur le championnat camerounais? Je sais que tu es libre de commenter sur quoi tu veux mais parfois en touchant aux sujets sensibles ceci permettra au Toli de survivre. Bon début de semaine à toi
En passant bravo au PWD de Bamenda même comme c est juste pour le prestige
Merci de patienter...

