Evidemment les occidentaux sont au bout de leurs objectifs,en faisant de l afrique un mouroir,une colonie d exploitation a perpetuite,un marche et un depotoir d esclaves et de dechets...sachons apres tout que Poutin est un guerrier camerounais, africain qui s appelle reellement Pouth(la foret) qui a fait de notre champion Samuel Eto o maltraite en europe bien que tres talentueux,le joueur le plus paye du monde,allez donc decrypter ce geste
Merci de patienter...

